Cristal de Roche : Pierre de pureté et de lumière

Considérée comme la pierre par excellence à avoir dans sa collection, le Cristal de Roche est connu pour son énergie pure et puissante.

Il active tous les chakras, fait circuler les énergies et harmonise le corps subtil avec l’être spirituel. Nous vous faisons découvrir les qualités extraordinaires de ce cristal dans notre chronique.

Faire la lumière avec le Cristal de Roche

C’est un cristal dont l’énergie est très bénéfique. Il possède une énergie puissante et revitalisante : il supprime les nœuds énergétiques, réharmonise et élève les vibrations des corps physique, émotionnel et spirituel.

Le Cristal de Roche est très conducteur d’un point de vue énergétique, ce qui en fait un excellent outil pour harmoniser notre esprit avec notre corps.

On l’utilise beaucoup pour pratiquer la méditation, développer son intuition et favoriser toute activité en rapport avec la spiritualité.

Le Cristal de Roche pour développer la force intérieure

Vous ressentez un déséquilibre émotionnellement ? Misez sur le Cristal de Roche, qui vous aidera à réaligner vos chakras et surtout, à retrouver votre équilibre.  

pointe cristal boudha
Les pointes de cristal concentrent puissamment l’énergie

Véritable amplificateur énergétique, le cristal de roche permet d’élever sa conscience et d’éclaircir sa pensée. Il est d’une aide précieuse pour atteindre vos objectifs.

Si vous sentez que les énergies qui vous entourent ne circulent pas et vous alourdissent, le Cristal de Roche vous permettra de vous débarrasser des blocages énergétiques.

Faire circuler les bonnes énergies dans son intérieur avec le Cristal de Roche

Le cristal de roche est capable de décomposer la lumière du soleil dans toutes les nuances de l’arc en ciel. Véritablement esthétique, il trouvera facilement sa place dans les lieux les plus fréquentés de votre maison comme dans votre salon, votre chambre ou encore votre bureau.

Le cristal de roche est une pierre de la famille des quartz et vous pourrez le trouver sous la forme de géode (très utile pour recharger vos autres cristaux), en amas de pointes, en pierre roulée, en galet et sous multiples autres formes.
C’est également une excellente pierre à utiliser avec d’autres cristaux car elle renforce et amplifie les énergies des autres pierres.

Prendre soin de son Cristal de Roche

Pour prendre soin de votre cristal de roche, purifier le fréquemment en le laissant tremper plusieurs heures dans de l’eau distillée salée.

Pour le recharger, il suffit de l’exposer à beaucoup de soleil direct.